Travaux d’aqueduc et d’assainissementPremium

Les voies navigables flamandes ont un bel avenir

Interview de Chris Danckaerts, administrateur délégué de 'De Vlaamse Waterweg'

La fusion des gestionnaires flamands des voies navigables nv De Scheepvaart et Waterwegen & Zeekanaal NV (W&Z) se déroule comme prévu. Début 2017, nv De Scheepvaart est devenu 'De Vlaamse Waterweg' et il sera rejoint le 1er janvier par W&Z. De Vlaamse Waterweg se charge de la gestion et du développement des voies navigables, stimule le transport par navigation intérieure, s'occupe de la régulation hydrotechnique et rend les voies d'eau attrayantes à des fins récréatives et touristiques. Chris Danckaerts explique les conséquences de la fusion.

Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

Articles connexes

Beaucoup d’opportunités dans la navigation intérieure

Dire que la mobilité prend la mauvaise route dans notre pays, c'est enfoncer une porte ouverte. chaque année, nous perdons de plus en plus de temps dans les bouchons. il n'est pas rare que l'on pointe du doigt le trafic de poids lourds dans cette plaque tournante logistique d'europe. mais cela pourrait être pire. par exemple s'il n'y avait pas le secteur de la navigation intérieure. en effet, ce secteur a transporté l'an dernier 72 millions de tonnes de marchandises, l'équivalent de 3,5 millions de camions et une part de marché de 15%. via des investissements dans l'automatisation, de vlaamse waterweg nv veut arriver à 20% d'ici 2030. infrastructure a discuté avec sa toute nouvelle directeur des opérations krista maes à propos des ambitions, des investissements et des fusions.

3bouw de westerlo construit chaque année 60 habitations à ossature bois

La construction à ossature bois a le vent en poupe. les clients sont particulièrement intéressés par les habitations légères et fortement isolées qui gardent la chaleur ou la fraîcheur, permettant ainsi d'économiser sur les différentes techniques. bien sûr, une maison qui se construit en à peine douze semaines est intéressante. quant au prix, il se situe dans la même catégorique que celui d'une habitation traditionnelle. il n'est donc pas étonnant qu'un spécialiste comme 3bouw de westerlo décide de freiner sa croissance pour pouvoir continuer à garantir une haute qualité. nous avons eu une discussion passionnante avec les trois directeurs: chris et jef imants et paul wens.

The vdc organization vide et rénove une ferme du 19ème siècle

Être contacté pour la rénovation d'une ferme du xixe siècle doit figurer sur la liste des objectifs professionnels de nombreux décorateurs. chris van de catsije peut déjà le cocher.

Point chaud européen pour la réutilisation et la construction circulaire

À partir de février, le campus de la construction à diepenbeek deviendra l'épicentre de la réutilisation des matériaux de construction dans l'eurégion. ceci grâce à l'ambitieux projet re-use.

Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine