Fermetti réalise une table en utilisant la technique du Shou Sugi Ban
Pour une maison de vacances située dans les Ardennes, Fermetti a été chargé de créer une table d'extérieur et un banc de caractère. Ils ont imaginé une table élégante et minimaliste d'inspiration japonaise et ont utilisé la technique Shou Sugi Ban pour la rendre durable.
Fermetti
Les concepts créés et exécutés par Fermetti sont souvent très ludiques et audacieux. Fermetti possède également une expérience de fabricant de meubles, de concepteur de produits et d'architecte d'intérieur en interne, ce qui lui permet de fournir des intérieurs complets et du mobilier qui tiennent compte de tous les éléments.
Minimaliste et durable
Un banc et une table d'extérieur de caractère. Voilà le défi que Fermetti a relevé. Ils ont conçu une table élégante et minimaliste d'inspiration japonaise et ont utilisé la technique Shou Sugi Ban pour rendre l'ensemble durable.
En effet, les clients recherchaient un design épuré et mince qui pourrait encore être qualifié de rural et rustique. Fermetti a proposé un design robuste et minimaliste mais qui est également léger et ludique.
La table a été traitée selon une technique japonaise classique qui consiste à brûler le bois. La technique du Shou Sugi Ban donne aux meubles d'extérieur sa couleur noire distinctive et assure au bois une protection durable contre les éléments.