Lars bellefroid conçoit un meuble à chaussures en forme de boîte à chaussures
La deuxième participation de Don Bosco Helchteren est au nom de Lars Bellefroid. Il a eu une idée originale: un meuble à chaussures en forme de boîte à chaussures. Réalisé en accordant de l'attention à l'upcycling. Bien que son professeur n'ait pas été très enthousiasmé par l'idée au début, Lars a pu compter sur son approbation après avoir terminé la boîte à chaussures.
Concept unique
Avec un camarade de classe, Lars a commencé à travailler sur le projet, qui a finalement nécessité quelque 140 heures de travail. Monsieur Van Suetendael, l'enseignant de Lars, a d'abord émis quelques réserves sur ce concept unique. Cependant, après avoir vu le plan, qui a été entièrement dessiné dans SketchUp, et le meuble fini, l'enseignant a été agréablement surpris.
Cette boîte à chaussures a été construite avec des restes provenant du secteur de la construction d'intérieur.
La boîte à chaussures a été construite à partir de matériaux excédentaires provenant du monde de la décoration intérieure. Pour terminer le projet, Lars a travaillé avec du HPL noir mat, qui nécessite une manipulation minutieuse. Ces matériaux excédentaires et le HPL noir mat lui ont été fournis par la société Deholi. Avec ce matériel, l'étudiant a réussi à concrétiser sa vision.
COllaboration AVEC DEHOLI
Pour ce projet, Lars a réussi à obtenir une collaboration avec DEHOLI. Il a pu compter sur l'entreprise pour lui fournir les différents matériaux dont il avait besoin. DEHOLI lui a fait don du HPL noir mat sur panneau de particules et du contreplaqué WISA SPRUCE.