Nouveau directeur général pour Fernox
Le fabricant de systèmes de traitement de l'eau Fernox a le plaisir d'annoncer la nomination de Charles Marais au poste de directeur général. Cette promotion fait suite au départ à la retraite d'Ernie McDonald, qui travaillait pour la société depuis 1999.

Charel Marais a rejoint Fernox en 2021 et a dirigé avec succès l’organisation commerciale européenne pendant quatre ans, avant de superviser récemment la chaîne d’approvisionnement mondiale. Fort de plus de 21 ans d’expérience à des postes de direction dans le secteur du chauffage, ventilation et climatisation (CVC), Charel Marais est une figure respectée et éminente sur le marché. Sa connaissance approfondie du secteur et sa compréhension des besoins du client lui permettront de continuer à jouer un rôle clé dans l’évolution de l’entreprise.
M. Marais a déclaré : « Je suis honoré et ravi de prendre cette fonction. C'est une période passionnante pour Fernox, car nous continuons à affiner et à renforcer notre portefeuille de produits chimiques de traitement de l'eau et de filtres de haute qualité. Je me réjouis de diriger cette grande entreprise et son excellente équipe en mettant l'accent sur l'expansion sur de nouveaux marchés et sur le renforcement de nos capacités déjà solides dans notre corps de métier. »
La nomination de Charel au poste de directeur général fait suite au départ à la retraite d'Ernie McDonald à la fin du mois de mars. Avec 26 ans d’expérience dans le secteur, Ernie laisse derrière lui un héritage prestigieux et couronné de succès. Il a joué un rôle clé dans la création du premier programme Benchmark et a été le premier président de la Domestic Water Treatment Association (aujourd’hui BEAMA Water), marquant durablement le secteur.