Changement de génération chez CSB-System SE

de CSB-System SE
Sarah Vanessa Kröner est nommée directrice générale de l'entreprise familiale, dont le fondateur, le Dr Peter Schimitzek, reste membre du conseil d'administration.
Après 48 ans
Sarah Vanessa Kröner a pris la succession du Dr Peter Schimitzek au sein de CSB-System SE. La nouvelle présidente du conseil d'administration est à la tête de l'entreprise internationale d'ERP qui fournit des solutions pour l'industrie de transformation depuis la mi-juillet. Le fondateur Peter Schimitzek, qui a dirigé CSB pendant plus de 48 ans, reste membre du conseil d'administration. Il continuera à donner d'importantes impulsions au développement de l'entreprise aux côtés de sa fille.
Sarah Vanessa Kröner : "Je me réjouis de mon nouveau rôle de PDG et je suis fière de diriger et de représenter cette grande entreprise. Je peux compter sur une équipe internationale solide et c'est une bonne chose."
Peter Schimitzek : "Depuis que j'ai fondé l'entreprise en 1977, avec mon frère Karl-Heinz, je me suis investi corps et âme dans l'entreprise, jour après jour. Et mon dévouement ne s'est jamais démenti. Aujourd'hui, à l'âge de 76 ans, je suis particulièrement heureux qu'avec Sarah Vanessa comme présidente du conseil d'administration, le succès à long terme de CSB en tant qu'entreprise familiale soit garanti."
Expansion internationale
Depuis la nomination de Sarah Vanessa Kröner au conseil d'administration en 2013, elle s'est concentrée sur la croissance internationale et le développement de produits. Sa vision pour les années à venir est claire : poursuivre l'expansion internationale de CSB et encourager les innovations dans le portefeuille de produits. L'objectif est d'ouvrir de nouveaux marchés, d'offrir des opportunités de carrière aux employés et de proposer aux clients des solutions personnalisées pour accroître leur compétitivité.
"Le système ERP est et restera le cœur de notre produit. Mais l'avenir est aussi à la robotique et à l'intelligence artificielle : nous allons de plus en plus déployer ces deux technologies avec nos clients et les intégrer dans notre système ERP", explique M. Kröner. "La vision sous-jacente est celle de l'usine intelligente, dans laquelle tous les processus - de la commande à la vente - sont intégrés numériquement. C'est notre objectif commun."