Mantis et Babybugz font partie de L-Shop-Team
L'entreprise allemande L-Shop-Team a racheté les marques Mantis et Babybugz. Cette opération renforce la position de leader de L-Shop-Team dans le domaine des vêtements personnalisables.

L-Shop-Team et Mantis World, fondée en 2000, travaillent ensemble depuis plus de 20 ans. "Ce partenariat de longue date a joué un rôle clé dans la décision de s'engager dans la voie que nous venons de prendre", déclare L-Shop-Team.
Une étape stratégique
L'entreprise allemande reprend non seulement les lignes de produits Mantis et Babybugz, mais aussi tous les droits et licences qui y sont associés. "Cette démarche stratégique s'inscrit parfaitement dans l'engagement de L-Shop-Team en faveur de la durabilité, de la transparence et des pratiques commerciales éthiques", précise le nouveau propriétaire.
Les marques continueront d'être distribuées par Mantis World et les canaux de distribution existants de L-Shop-Team en Europe. Marion Mollenhauer, directrice commerciale européenne de Mantis World, supervisera les marques en tant que directrice de marque. En outre, l'équipe britannique de Mantis World continuera à soutenir les marques.
Pionnier du développement durable
Mantis World est connu pour être un pionnier en matière de développement durable. Les initiatives de la marque, telles que l'Impact Calculator, qui permet aux clients d'évaluer l'impact environnemental de chaque vêtement, et l'introduction de codes QR sur chaque étiquette de vêtement à partir de 2020, garantissent la transparence, la traçabilité et la conformité avec la législation future. Mantis World a obtenu des certifications telles que B Corp, GOTS et Oeko-Tex.
